RESPONSABLE SUPPORT TECHNIQUE H/F

RESPONSABLE SUPPORT TECHNIQUE H/F

LA SOCIETE :

Existe depuis plus de trente ans

Le groupe est présent commercialement dans 58 pays à travers ses propres filiales de transit et son réseau d’agents sélectionnés (dont, en propre, dans les DOM/TOM, aux USA et à SINGAPOUR)

17 entrepôts de stockage, de réception ou d’expédition de marchandises

4 métiers : Maritime, Aérien, Projets, Oversaes

 

Effectif : 370 personnes

C.A. en croissance constante

Vrai partenaire logistique avec des solutions adaptées aux besoins des clients, par mer, air ou bien fluvial/rail/route

LE POSTE

RESPONSABLE SUPPORT TECHNIQUE – H/F

LE(LA) CANDIDAT(E):

Est de formation supérieure en Informatique (du type  B.T.S.à BAC+4 en en informatique de gestion) et possède une première expérience significative et réussie à ce type de poste et des connaissances techniques en informatique et est à l’aise avec les GOOGLE APPS et la suite LIBRE OFFICE ainsi que SQL et le T-SQL et les AGL de PC SOFT (WINDEV/WEBDEV).

Un bon  niveau d’anglais technique serait souhaitable pour être à l’aise avec les documentations techniques, notamment

LES MISSIONS :

Au sein du Service Informatique constitué de : 1 Directeur Technique, 1 Service Support Technique constitué de 1 Responsable, 2 Techniciens et 1 Responsable Systèmes et Réseaux, 1 Chef de Projets et 2 Ingénieurs-Développeurs, le(la) candidat(e) aura à :

-Encadrer et gérer une équipe de 2 Techniciens/Support H/F

-Assurer le support des utilisateurs, avec son équipe, tant au niveau matériels que logiciels

-Gérer les incidents via le logiciel de ticketing de la Société

-Corriger les bugs

-Développer les évolutions de l’ERP interne

N.B.1 Il s’agit d’un logiciel de Gestion Commerciale (gestion des clients, des expéditions, de la facturation, etc.

N.B.2  pourra être amené à se déplacer dans les agences de la Société en France métropolitaine (Roissy, Nantes, Rouen, Le Havre, Lyon et Fos) et dans les filiales dans les DOM/TOM, aux USA et à SINGAPOUR.

QUALITES REQUISES :

-aisance relationnelle, bon esprit, sens du Service et goût du travail en équipe

curiosité technique et veille technologique permanente

sérieux, implication, méthode

disponibilité, sens de l’écoute

REMUNERATION

A NEGOCIER EN FONCTION DE L’EXPERIENCE

+ Une participation qui peut atteindre un mois de salaire si les résultats de l’Entreprise le permettent

Avantages : tickets-restaurant et Mutuelle

Ordinateur portable fourni

 

Merci de bien vouloir adresser vos candidatures (C.V. et lettre de motivation) au Cabinet de recrutements en charge exclusive de ce recrutement :

ARCANES CONSEILS 2.0

contact@arcanes-conseils.fr

Par | 2017-05-19T13:40:38+00:00 12 septembre 2015|Informaticiens et Experts NTIC, Offres d'emploi pourvues|Commentaires fermés sur RESPONSABLE SUPPORT TECHNIQUE H/F