ARTICLE DANS LE BLOG DE YONNE DEVELOPPEMENT

Accueil/Blog Arcanes Conseils/ARTICLE DANS LE BLOG DE YONNE DEVELOPPEMENT

ARTICLE DANS LE BLOG DE YONNE DEVELOPPEMENT

« Les ressources humaines n’ont pas de secrets pour ARCANES CONSEILS 2.0″
Par Yonne Développement

Spécialiste du recrutement et de la dimension humaine au sein de l’entreprise, Chantal MANTEZ rencontre succès sur succès depuis l’implantation de son cabinet professionnel dans l’Yonne, en 2013, en quittant PARIS.

C’est depuis le petit hameau des Valériens, situé sur la commune de Chevillon dans la Puisaye, que cette femme dynamique exerce ses multiples talents auprès des PME/PMI faisant appel à ses services.
De grosses missions lui ont été déjà confiées depuis le mois de juin 2013, période à laquelle elle a pris possession de ses nouveaux bureaux. Ceux-ci occupent une aile de sa résidence érigée en pleine campagne.
Autrefois positionné sur la recherche de collaborateurs pouvant intégrer une direction comptable ou financière, des profils High-Tech et Commerciaux, le cabinet ARCANES CONSEILS 2.0 a depuis essaimé vers de nouveaux profils. L’ancienne résidente parisienne travaille toujours dans le domaine des nouvelles technologies de communication mais aussi, désormais, dans ceux de la Qualité et l’Industrie.
Elle s’est fait une spécialité de recruter des directeurs d’usine, concentrant son rayon d’action sur l’Ile de France où elle possède de très nombreuses attaches ainsi que la partie septentrionale de la Bourgogne. Parfois, des candidatures en provenance de l’international arrivent sur son bureau. Elle y prête beaucoup d’intérêt car ces cursus ne sont pas communs.
Les recommandations de grands groupes se retrouvent dans le site du Cabinet ARCANES CONSEILS 2.0.
Organisée en SASU, la structure de Chantal MANTEZ entend bien déployer ses ailes dans un proche avenir.
Le chiffre d’affaires de la société est en progression grâce à la qualité des postes à recruter.
Stratégiquement, Chantal MANTEZ a su accorder ses violons avec la réalité économique bourguignonne. A Paris, sa commission pour son efficience sur les dossiers de candidature aboutis s’élevait à 21 % du salaire brut annuel du futur recruté. Depuis qu’elle s’est installée sur le territoire icaunais, Chantal a ramené ce montant d’honoraires à 18 %. Cela lui a permis de voir de belles affaires se multiplier avec plusieurs directeurs d’usine, Qualité ou d’agence à recruter pour le compte de clients tels que DIRICKX, fabricant de portails et de clôtures haut de gamme, ou ANTHALYS, SAINT-GOBAIN, H.M.Y., BERNER, entre autres dans l’YONNE.
Elle a même bénéficié des recommandations officielles du directeur général du site de SAINT-GOBAIN PERFORMANCE PLASTICS à Charny Orée de Puisaye.

Récemment, Chantal MANTEZ a fait jouer de ses compétences pour recruter le directeur marketing d’un éditeur de logiciels parisien. Preuve de son éclectisme professionnel. »

Par | 2018-07-09T09:07:56+00:00 9 juillet 2018|Blog Arcanes Conseils|Commentaires fermés sur ARTICLE DANS LE BLOG DE YONNE DEVELOPPEMENT