LES CHEFS D’ENTREPRISES, PLUS DISPONIBLES POUR LEURS RECRUTEMENTS EN ETE

Home/Blog Arcanes Conseils/LES CHEFS D’ENTREPRISES, PLUS DISPONIBLES POUR LEURS RECRUTEMENTS EN ETE

LES CHEFS D’ENTREPRISES, PLUS DISPONIBLES POUR LEURS RECRUTEMENTS EN ETE

Trop de candidats, à tort, imaginent encore que l’été, il est inutile de postuler car les Dirigeants ou décideurs des DRH seraient, tous, en vacances.
Fort heureusement, il n’en est rien et il s’avère, même, que souvent ils sont bien plus disponibles pour traiter de l’importante question de leurs recrutements, en Juillet et Août, que les autres mois de l’année.
Cela est d’autant plus vrai qu’ils désirent, la plupart du temps, que ce sujet essentiel soit réglé pour la rentrée de Septembre et, en tant que « partenaire », cabinet de recrutement, nous travaillons souvent mieux et plus efficacement avec eux que pendant les autres périodes de l’année, où les joindre est plus difficile.
Aussi ne peut-on que vous inciter à regarder, avec attention, les nouveaux postes qui sont mis en ligne sur tous les sites et sur les réseaux sociaux professionnels, actuellement car vous risquez d’être étonnés de réponses rapides et de rendez-vous proposés, de même.
Notre cabinet de recrutements, ARCANES CONSEILS 2.0, fort de cette observation, depuis longtemps, a choisi de ne pas fermer pendant les mois d’été afin de mieux servir Entreprises et Candidats en les mettant en relation, aussi rapidement que faire se peut.
Nos postes à pourvoir sont sur notre site et nous vous invitons à les consulter.
A tous, bonne rentrée si vous êtes de retour de vos vacances et, dans le cas contraire, si une envie de changement pour cette dernière partie de l’Année 2013, vous taraude, c’est le moment de vous en occuper.
Cordialement.
Chantal MANTEZ ARCANES CONSEILS 2.0 contact@arcanes-conseils.fr

By | 2016-02-11T22:07:41+00:00 19 août 2013|Blog Arcanes Conseils|Commentaires fermés sur LES CHEFS D’ENTREPRISES, PLUS DISPONIBLES POUR LEURS RECRUTEMENTS EN ETE